Week-end Slam XXL le 7 et 8 juin à l’ASCA Beauvais

Vendredi 7 juin 2019 à 20h, à l’occasion de la sortie de la compilation « Point A Point B », le QDCF vous propose de découvrir sur scène le premier volet d’un projet digital construit en deux tomes.Des artistes originaires de Beauvais, Paris, Toulouse, Bordeaux et d’ailleurs se sont réunis pour la première fois autour d’un concept résolument musical.
Un peu à l’image des Slam Sessions d’aujourd’hui, cette proposition artistique avait pour but de réunir des artistes de tout bord, style et genre musicaux. Le tout afin d’obtenir un objet hybride et unique en son genre.
Produite par Le QDCF, Dix-g Roswel et Neobled en partenariat avec l’ASCA et Riley studio, la compilation Point A Point B sera disponible fin mars 2019 et en téléchargement gratuit sur Bandcamp.

En première partie, nous retrouverons Sebseb slam master QDCF Toulousain.
Sebseb est slameur, mais sa musique reste influencée par la dancehall jamaïcaine la plus moderne, et tout s’emboîte dans un Hip-Hop poétique. Sur scène, la musique s’envoie en l’air, la voix prend son sens, car c’est là qu’il est dans son élément. Simple et profond à la fois, il est aussi énergique et tendre.

Samedi 8 juin 2019 à partir de 20h, les animateurs des scènes QDCF parisiennes, beauvaisiennes, bordelaises, Valenciennes et Rochelais se retrouvent pour la première fois autour de votre événement slam mensuelle.

Au programme, une exposition des œuvres créées par les artistes plasticiens gravitant autour du QDCF, un showcase avec de nombreux invités ainsi qu’une scène slam XXL.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s