Première scène de l’année

Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues pour Rimes croisées, en effet la première scène aura lieu le Samedi 4 janvier 2020 à l’Alternative bar, rue du 27 juin à partir de 20h.

Pour ce faire, nous allons acceuillir l’association « On air radio » partenaire de nos scènes slam qui retransmet le lendemain de chaques scènes vos mots à partir de 20h. Forte de l’expérience de ses membres, On air radio propose différentes émissions comme le « street happy vibes » (le jeudi à 20h) ou « la grosse team » (le dimanche à partir de 17h) mais laisse aussi la parole aux artistes et acteurs Beauvaisiens grâce au « topker show » ou à « Beauvais infos ».

Nous aurons le plaisir d’acceuillir Obi Riddim (aka Antoine Laloux), flûtiste & producteur originaire du nord, est un musicien collecteur de son. il officie dans le groupe d’Ethiojazz The Selenites Band mais joue et produit également le son sur album et sur scène du Trans Express Trio (Electro World music). Musicien issu des musiques du monde, mais également acousticien formé à l’Ircam, il combine le son de ses flûtes traversières à des programmes informatiques qu’il developpe pour créer des textures sonores nouvelles. Accompagné son compère de toujours le contrebassiste JahZ.B (aka Fabrice Leroy) il propose des grooves mystiques et psychés entre vielle bande son de film de Blaxploitation et remix psychédéliques.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s